banniere
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 10:34 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Pour ou contre la réduction du temps d'attente en arène ?
Pour 84%  84%  [ 57 ]
Contre 9%  9%  [ 6 ]
Sans avis 7%  7%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Sondage : Arènes
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 6:23 pm  
Administrateur

Administrateur

Certains joueurs ont émis des demandes concernant les arènes.

Tout d'abord le problème concernant le temps d'attente. Actuellement, si aucune équipe avec moins de 150 points de cote de différence n'est disponible, il faut attendre 10 minutes afin de pouvoir affronter l'équipe avec la cote la plus proche.
Nous vous proposons de réduire ce temps d'attente à 5 minutes.
Cette réduction permettra en un sens de pouvoir faire plus d'arènes, mais en un autre augmentera les risques pour ceux qui ont une cote faible de se retrouver face à des joueurs avec une cote plus forte que la leur, c'est pourquoi votre avis est demandé ici.

Nous envisageons aussi de mettre en place un système d'annonce qui annoncera la mise en queue d'une équipe d'arène (sous réserve que ce système ne flood pas le canal).
Nous vous demandons ici votre avis sur la question.

PS : Inutile de proposer des solutions stupides telles que doubler la quantité de cote gagnée ou les points d'honneur, ça ne se fera pas.

Merci
 Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Sondage : Arènes
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 6:30 pm  

Morpion satanique

Pour la réduction du temps, contre l'annonce des tag des équipes. Il faut d'un côté bien sûr penser à ceux qui aiment bien les arènes mais n'ont pas d'adversaire à leur niveau, mais de l'autre côté ne pas incommoder ceux qui en ont rien à péter par du flood intensif dès que plus de 2 équipes seront en lice. J'ai pu voir ce que ce système donnait sur d'autres serveurs - au final le canal se retrouve spammé.

Le côté obscur n'est pas le plus fort, non. Plus rapide, plus facile, plus séduisant.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 6:31 pm  
Jeune Pousse

Perso, étant sur un autre serveur pvp, je pense que sa va flood un minimum le canal mais bon je suis absolument POUR. Parce que bon... Attendre 10 min alors qu'on est pas masse a arène, sa reste relativement relou.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 6:38 pm  
Administrateur

Administrateur

Comme je l'ai dit les annonces on les mettrait à condition que ça flood pas trop.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 7:02 pm  
Petite brise

Moi je propose de faire un nouveau canal , un canal entièrement dédié au pvp . Comme ça y'aura pas de flood pour les pveists . Donc je suis pour l'annonce d'une team qui tag ;)

Par contre la réduction du temps changera pas grand chose à mon avis . Ou avec les 2 combinés ( l'annonce + réduction )

EDIT : on pourra même mettre les annonces BG dans ce canal pvp comme ça y'aura aucun flood pvp sur le woe

Anarki , voleur mort-vivant 80
Lunatic , mage mort-vivant 80
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 7:28 pm  

P'tit Loup

Ouaip sympa l'idée Lunatic.
Mais j'pense qu'on ira tous donc sur ces deux canaux, résultat on sera autant "flood" mais sur deux canaux je pense... =s
Vrai qu'on est pour le moment, tous OK pour réduire le temps d'attente mais quand une équipe de newbies se feront chain défoncer..
50% de bien pour 50% de mal.

[°\~ Nicou ~/°] ;]

Image
Imagehttp://www.myspace.com/hewittrock
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 7:46 pm  

Bourreau

Tout à fait Pour et d'accord avec Lunatic , très bonne idée .
Un canal dédié au pvp permettrait d'un part que les joueurs arrêtent de Flood le /woe et d'avoir une entente et plus de propositions , enfin une ambiance pvp quoi.

Et puis pour finir un agrandissement de la population contribuerait à l'augmentation du pvp , et comme c'est un blizzlike il faut d'autant plus de monde car tout le monde n'est pas 80 et c'est la que les récupérations sont utiles =)

Image
Image
"Il n'y a qu'une réponse à la défaite , c'est la Victoire" Winston Churchill
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 9:51 pm  
Jeune Pousse

+1 pour Lunatic et le canal dédié PVP... au pire on peut le désactiver aux heures de pointes, si jamais ca flood de trop.

EDIT : je parle aussi pour instaurer ce système avec les BGs, car je n'ai pas encore de 80
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 9:26 am  
Jeune Pousse

+1 pour le canal pvp.
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 10:26 am  

Chanteur traditionnel

Je suis POUR les annonces d'entrée en arène , après pour la réduction du temps a 5min... sa va être bien pour certains mais dérangeant pour pas mal de monde j'explique : Les gens qui ont 1200 et + (même 1000 et +) sa va les arranger car ils pourront tag plus facilement contre des 500 ou moins de cote par contre les -de 1000 cote sa va pas être la joie de tomber toutes les 5min contre des grosses cotes .
Je dirait donc a tester si sa dérange pas trop on laisse sinon on remet a 10 min.
*En manque de pvp*

Umbra chasseur Lvl 80 Ingénieur et mineur
Image
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 10:55 am  
P'tit Lu

je suis pour.

mais pour le canal je comprend pas comment vous voulez faire car les annonces gobales comme il y a actuellement pour les bg et comme dis précedement globale donc pour les a² et h² si un canal spécifique et créé ces annonces devront etre passé depuis irc or il faudrai créé un nouveau canal irc qui fonctionne ici et que celui ci repere tout les gens qui s'inscrivent.

donc je suis pour la reduction du temps d'attente, je tiens a rappelé que les gens a -1000 de cote ne perdent pas de point quel elles perdent donc jouer contre une -1000 ou +1000 n'a pas vraiment d'effet, saut gagné plus de cote en gagnant des + 1000 de cote :)

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 11:26 am  

Sombre héros

+1 pour le canal pvp
du genre /join woepvp
Excelente idée

Morrigan
Image
Tu as apprécié l'aide apportée ? Remercie le serveur en votant
Vote n°1 - Vote n°2
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 12:46 pm  
Petite brise

Le système d'annonce a été mis en place mais je lui trouve des défauts . On voit la team qui s'inscrit ainsi que sa cote . C'est mauvais ça . Un exemple :
Les personnes vont voir la team Impact ( la meilleur cote du serveur ) avec 1374 de côte . Les gens iront pas tagué car ils savent que y'aura du lourd en face et inversement , une team low côte va s'inscrire et certains personnes vont vouloir tagué parce que c'est free côte .

Un simple annoncement du genre "une team 2c2 vient de tag !" suffit largement . Enfin c'est mon point de vue .

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 2:26 pm  

Jeune Pousse

Josh a écrit:
[...] augmentera les risques pour ceux qui ont une cote faible de se retrouver face à des joueurs avec une cote plus forte que la leur.
Cette situation peut également être une opportunité si la Team à la cote la plus basse venait à remporter le match et ainsi augmenter sa cote plus rapidement.

Josh a écrit:
Nous envisageons aussi de mettre en place un système d'annonce qui annoncera la mise en queue d'une équipe d'arène (sous réserve que ce système ne flood pas le canal).
C'est une idée qui me parait optionnelle, mais, oui, pourquoi pas.
Lunatic a écrit:
Moi je propose de faire un nouveau canal , un canal entièrement dédié au pvp.
J'approuve entièrement l'idée de Lunatic si la mise en place du Système d'annonce des arènes venait à voir le jour.
Nivis a écrit:
Mais j'pense qu'on ira tous donc sur ces deux canaux, résultat on sera autant "flood"
Autant, oui c'est sûr, mais n'oublions pas qu'il est toujours possible d'ajouter un nouvel onglet de discussion en plus du Général et du Journal de Combat dédié à un ou plusieurs canaux que l'on souhaite mettre à part. Donc il suffit tout simplement de créer un nouvel onglet que l'on souhaite consacrer, ici, aux annonces PvP de Woe, et d'y jeter un coup d'œil de temps en temps sans être envahi(e) d'annonces homogènes dans un seul et même onglet.

Lunatic a écrit:
Les personnes vont voir la team Impact ( la meilleur cote du serveur ) avec 1374 de côte . Les gens iront pas tagué car ils savent que y'aura du lourd en face et inversement , une team low côte va s'inscrire et certains personnes vont vouloir tagué parce que c'est free côte .
Un simple annoncement du genre "une team 2c2 vient de tag !" suffit largement . Enfin c'est mon point de vue .
Et je le partage également. De toute façon, c'est sûr, ça se passera comme ça.

Voilà je tenais à donner mon avis sur certains points :)
Ceci étant dit, je vote "Pour". :wink:

Horde - Mélimélo - Druidesse - Niveau 80
 Profil Envoyer un e-mail  

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 10:28 pm  
Petite brise

Bah actuellement on voit les teams et les côtes qui taguent :s Faudrait changer .

Profil Envoyer un e-mail  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure