Josh a écrit:
[...] augmentera les risques pour ceux qui ont une cote faible de se retrouver face à des joueurs avec une cote plus forte que la leur.
Cette situation peut également être une opportunité si la Team à la cote la plus basse venait à remporter le match et ainsi augmenter sa cote plus rapidement.Josh a écrit:
Nous envisageons aussi de mettre en place un système d'annonce qui annoncera la mise en queue d'une équipe d'arène (sous réserve que ce système ne flood pas le canal).
C'est une idée qui me parait optionnelle, mais, oui, pourquoi pas.Lunatic a écrit:
Moi je propose de faire un nouveau canal , un canal entièrement dédié au pvp.
J'approuve entièrement l'idée de Lunatic si la mise en place du Système d'annonce des arènes venait à voir le jour.Nivis a écrit:
Mais j'pense qu'on ira tous donc sur ces deux canaux, résultat on sera autant "flood"
Autant, oui c'est sûr, mais n'oublions pas qu'il est toujours possible d'ajouter un nouvel onglet de discussion en plus du Général et du Journal de Combat dédié à un ou plusieurs canaux que l'on souhaite mettre à part. Donc il suffit tout simplement de créer un nouvel onglet que l'on souhaite consacrer, ici, aux annonces PvP de Woe, et d'y jeter un coup d'œil de temps en temps sans être envahi(e) d'annonces homogènes dans un seul et même onglet.Lunatic a écrit:
Les personnes vont voir la team Impact ( la meilleur cote du serveur ) avec 1374 de côte . Les gens iront pas tagué car ils savent que y'aura du lourd en face et inversement , une team low côte va s'inscrire et certains personnes vont vouloir tagué parce que c'est free côte .
Un simple annoncement du genre "une team 2c2 vient de tag !" suffit largement . Enfin c'est mon point de vue .
Et je le partage également. De toute façon, c'est sûr, ça se passera comme ça. Voilà je tenais à donner mon avis sur certains points 
Ceci étant dit, je vote "Pour".