banniere
Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 10:22 am

Auteur Message
 Sujet du message: Les chroniques de Brasigen
MessagePosté: Lun Juil 26, 2010 12:11 pm  
Petit Scarabé

Chapitre I : Le commencement

Quelques années ont été passées depuis le massacre du clan Hayabusa, à la Forêt d'Elwyn. Les survivants de ce clan mythologiques sont rares, et les vents éternels d'Elwyn recouvrent la plupart des ruines de cet ancien village oublié. Une ombre se dessine au loin, au sommet de la colline avoisinante, l'ombre brandit une masse et regarde loin devant, le regard blanc comme neige, et vide comme les ombres à l'intérieur d'un puits. Plus loin, des cadavres. Des cadavres de loup, d'ours, des cadavres d'animaux voisins. Il prit sa masse et son bouclier, et fonça sur un brigand de la Confrérie Défias. Le choc fut brutal, et le bouclier put parer le coup du voleur. L'inconnu vire-volta et frappa le brigand dans les côtes. Celui-ci cracha du sang, et frôla le paladin avec sa dague.

- Trop lent.

Ce fut les derniers mot que pouvait entendre le brigand, dont le crâne avait subitement était percuté par le paladin. Un bruit sourd, beaucoup de sang, la tête du brigand frappa le sol, le paladin soufflait. Il arracha la foulard du brigand et sa lame, il accrocha la lame à sa ceinture et il mit le pain dans son sac. L'inconnu avançait alors aveuglément vers Hurlevent, l'énorme quantité de sang qui laissait derrière lui était pour certains impossible à laisser, pour d'autres ce n'était que de la routine. Il s'approcha alors d'une stèle, et la fixa avec ses yeux aveugle, avant d'y déchiffrer quelques écrits :

" Ici fut enterré le défunt Rucar HAYABUSA, mort lors du 'Grand massacre d'Elwyn'.

- Père, moi, Brasigen, vengerai votre mort.

Agenouillé, le jeune homme essuya une larme, puis il s'enfonça dans les profondeurs de la brume de la forêt. Les cris d'horreur des monstres environnants ne lui faisaient rien, il avançait, et sa masse semblait chaque seconde plus lourde, et pleine de sang. Il s'avançait toujours dans la même direction, arrachant membres et vie aux personnes le croisant. Le clan hayabusa fut maudit par les dieux autrefois, et personne ne sait ce qu'il adviendra des personnes frappés par le courroux de légende de ce clan maudit par le sang qu'il a souillé.
 Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Les chroniques de Brasigen
MessagePosté: Lun Juil 26, 2010 5:46 pm  

Pizzaiolo

Pas mal =)

"On n'arrête pas de jouer en vieillissant, on vieillit en arrêtant de jouer."

Veni, Vidi, Vici. Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.

Gowonda
Mannoroth
RPG-Paradize

Merci de voter une fois par jour !

Sujet du message: Re: Les chroniques de Brasigen
MessagePosté: Lun Juil 26, 2010 8:28 pm  

Fléau du forum

Un texte très bien structuré et très captivant !
Hâte de lire la suite :D

maddog a écrit:
Pas mal =)

Genre tu te mets à lire ça toi xD

Image
Greatspirit
Wildspirit
Pouet !
Allez faites comme moi ! Pouet !
 Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure